jeudi 8 septembre 2011

Jour 6

Aujourd'hui, c'est jeudi, c'est croquis !


 C'est vrai... sans doute un privilège d'habiter sur place, on se dit qu'on a toujours le temps d'arriver, qu'on est "large" (et bien, en fait, c'est pas vrai... mais j'ai quand même le temps de boire mon café ...)
Aujourd'hui, un projet se concrétise ... le gîte prend vraiment forme (parce que, en fait, je n'ai pas commencé à  travailler sur ce projet il y a 6 jours... non, non, non, je menais une double vie avant "instit-décoratrice d'intérieur" que ça s'appelle ! A présent, je découvre vraiment ce que le mot polyvalence veut dire.
Mais je m'étais promis de ne pas vous assommer de texte ce soir (je pense à mes anciens collègues qui doivent encore préparer leur classe pour demain -je ne dois pas trop les distraire de leur tache, ils y arrivent bien souvent très bien tout seuls ! (je faisais partie de cette espèce là évidemment))
bref, un moment fort de ma journée :


Je profite de cette petite anecdote de ma journée pour remercier les 4 membres de ce blog! yes ! et vous tous qui me lisez, ça m'encourage à poursuivre l'écriture de mes petites histoires.

1 commentaire: